Les "bonnets rouges" diffamés par la gauche,
Mépris. “Nigauds”, “poujadistes”, militants d’extrême droite : la gauche a tout fait pour discréditer les “bonnets rouges” par des amalgames douteux.
A gauche, y ont vu la main de l’extrême droite — comme Yann Galut, député PS du Cher, admonestant l’un de ses “camarades” sur Twitter : « Bravo. Manifester avec des gros fachos… fier pour toi ! » « Une étude de Twitter montre que les soutiens de la manif poujadiste de Quimper sont des Manif pour tous, des FN, des UMP et des Identitaires », résume la Gauche forte, courant socialiste animé par Galut. Il faut comprendre que, pour la gauche, l’opposition au “mariage” homosexuel vous range à l’extrême droite !
« Ce qui est sûr en tout cas, c’est que certains de ces “bonnets rouges” ont peu à voir avec la détresse des salariés menacés d’insécurité sociale, mais plutôt avec les éléments les plus mobilisés de La Manif pour tous », assène aussi Bruno Roger-Petit sur le site du Nouvel Obs, avant de désigner « la minorité [des Bretons] qui vote encore à droite et conserve le souvenir nostalgique des exactions menées par les chouans de 1793 contre la République éclairée alors incarnée par la Convention ». Et de demander en conclusion : « Qu’est-ce qui sépare un “bonnet rouge” d’un benêt rouge brun ? »
Les égouts gauchiasse débordent.... Il est temps de tirer la chasse!
No comments:
Post a Comment