Jordan Horner agressé deux hommes pour boire de la bière à Londres l'année dernière
Horner, Ricardo McFarlane et un troisième homme sera condamné le mois prochain
Une paire de musulmans convertis rejoint une « patrouille musulmane» dans l'est de Londres pour imposer la charia , menaçant de poignarder qu'ils croyaient être anti- islamique et en confisquant leur consommation d'alcool .
Ricardo McFarlane , 26 ans, et un homme de 23 ans qui ne peut être nommé pour des raisons légales , a rejoint converti Jordan Horner, 19 ans, de Walthamstow, Londres est , errent dans les rues dans les premières heures de la matinée Décembre dernier et ce Janvier .
Les membres du groupe confrontés du public qu'ils soupçonnaient étaient des non-musulmans les réprimander pour leur comportement anti- islamique présumé.
Blanc converti Jordan Horner, 19 ans, de Walthamstow , à l'est de Londres
Ricardo McFarlane a rejoint un musulman ¿ ¿ patrouille dans l'est de Londres pour imposer la charia
Jordan Horner (à gauche) , 19 et Ricardo McFarlane , 26 ans, parcouraient les rues dans les premières heures de la matinée et des membres confrontés du public , les réprimander pour leur comportement anti- islamique présumé
Ils ont menacé de " tuer les non-croyants » et « queue » - poignarder - eux et téléchargé des vidéos de Youtube critiquer les non-musulmans pour être inappropriée habillé .
La campagne contre la culture occidentale a culminé lorsque Horner agressé deux hommes à Tower Hamlets lorsque la « patrouille » les a affrontés .
Vers 4h du matin le 6 Janvier de cette année Horner, McFarlane et le 23 -year-old approché un groupe de cinq hommes marchant le long de la rue, arraché des canettes de bière sur les mains avant de les vider dans le caniveau .
Horner demandé : « Pourquoi êtes-vous empoisonnez votre corps? Il est contre l'islam. C'est patrouille musulmane. Tuer les non -croyants .
On a alors dit à un autre pour « aller chercher la queue » en référence à un couteau, mais que le groupe d'hommes a commencé à s'éloigner Horner a jeté coups de poing frappant au moins deux de ces hommes .
Radical : Horner , 19 ans, est proche de djihadistes prêcheur de haine Anjem Choudary , photographié lors d'une manifestation
Radical : Horner , 19 ans, est proche de djihadistes prêcheur de haine Anjem Choudary , photographié lors d'une manifestation
Lui et un 23 -year-old a également menacé un homme et deux médecins Claire Coyle et Robert Gray autour du Bethnal Green Road et Great Eastern Street zones de l'est de Londres , le 19 Décembre l'année dernière et 13 Janvier de cette année .
Lors d'une audience antérieure à la magistrature Thames Court en Juillet procureur Kehinde Adesina a déclaré au cours de l' incident du 6 Janvier Horner et ses copains extrémistes sont descendus dans les rues pour faire appliquer la charia dans ce qu'ils appellent être le « Patrol musulman» .
Le procureur a dit : « Avant l'incident , il y avait quelques vidéos téléchargées sur YouTube à propos des gens étant habillés de façon inappropriée l'est de Londres .
«Entre 4 heures et 5 heures un groupe de cinq amis de sexe masculin étaient à boire en profitant d'une soirée . Ils avaient des canettes de bière dans leurs mains.
«Le groupe a été approché par M. Horner et quelques autres hommes en robe musulmane. Ils ont pris la canette de bière sur une des mains des hommes et répandirent .
« Puis ils ont dit que les mots« pourquoi vous empoisonnent votre corps? Il est contre l'islam. C'est patrouille musulmane. Tuez les non-croyants " .
« Puis ils ont dit que les mots« pourquoi vous empoisonnent votre corps? Il est contre l'islam.
«C'est patrouille musulmane. Tuer les non-croyants " .
- Procureur Kehinde Adesina
Elle a dit : «Les victimes décrivent le principal agresseur comme étant le gingembre avec une barbe de gingembre .
Et une victime a dit le gingembre homme blanc l'a frappé à la mâchoire .
« C'était une attaque de groupe et un assaut religieusement aggravée .
Aujourd'hui, à l' Old Bailey McFarlane, 26 ans, qui a dormi trop longtemps et était deux heures de retard , a refusé de se lever.
Lors d'une audience antérieure McFarlane a nié ABH le 6 Janvier et les comptes ont été condamnés à mentir dans le dossier.
Le 23-year -old man qui ne peut être nommé pour des raisons légales , a également refusé de se lever et a nié rixe le 19 Décembre de l'année dernière et 13 Janvier , quand il a affronté les deux médecins .
Mais il a admis avoir utilisé des mots ou des comportements menaçants , injurieux ou insultants vertu de l'article quatre de l'ordre actes publics sur les deux occasions.
Il avait nié ABH et rixe le 6 Janvier et les comptes ont été condamnés à mentir dans le dossier.
Lors de la même audience Horner, qui utilise le nom islamique Jamaal Uddin , a plaidé non coupable à cause ABH à Sam Cox , le 6 Janvier de cette année, lorsque sa mâchoire était cassée.
Cependant, il a admis provoquant ABH à James Forward et Patrick Kavanagh .
Il a également nié rixe le 19 Décembre de l'année dernière et 13 Janvier de cette année , mais a admis l'article quatre de l'ordre publics actes infractions.
McFarlane de Camberwell, au sud -est de Londres , a mis en garde il risque une peine de prison mais a eu sa caution conditionnelle renouvelé.
Juge Rebecca Poulet QC s'adressant à son avocat Susan Meek a dit : « Il doit comprendre la Cour n'estime cette franchit le seuil de détention.
« Que ce soit moi ou un autre juge utilise cette option sera ouverte à eux. Je veux lui faire comprendre cela.
« Il est a noté qu'il était en retard aujourd'hui, mais vous avez été franc et m'a dit qu'il n'a pas été en retard dans le passé. Je vais le laisser en liberté sous caution . Si il ya des conditions , l'une des conditions est qu'il ne doit pas être en retard. "
Il a six condamnations antérieures pour des dommages pénale en Mars 2012, quand il a peint plus de femmes sur les panneaux publicitaires autour de la partie est de Londres.
Le 23 -year-old de Finsbury Park, au nord de Londres , qui a des convictions pour la section 4 infractions en Avril de l'année dernière , le recel et la malhonnêteté , a été remis en garde .
Aujourd'hui procureur Alexander Chalk a déclaré: « Le changement important est la Couronne ne cherche pas un procès contre les 23 ans en ce qui concerne les allégations en cause le 6 Janvier .
« Sinon, tout le monde a admis infractions réfléchi sur cet acte d'accusation .
Horner, le 23 -year-old et McFarlane sont tous dus à être condamné , le 6 Décembre .
No comments:
Post a Comment