La Barre D'outil Révolution !



TELECHARGER NOTRE BARRE D'OUTIL

A tous ! Pourriez vous partager les articles et les aimer sur facebook.Aider au combat contre l'islamisation de la france et contre Hollandouille et son gouvernement de merde !

Tuesday 12 November 2013

Une femme ose combattre l’islam … Ce que l’Occident n’ose pas faire !




Une femme ose combattre l’islam …
Ce que l’Occident n’ose pas faire !


Vous vous souvenez, quand Claude Guéant avait déclaré que toutes les civilisations ne se valaient pas, cela avait déclenché les foudres de la gauche. Et la presse s’était ruée dans la brèche.
Pourquoi la gauche est-elle si sévère avec le moindre écart avec les valeurs républicaines et si laxiste lorsqu’il s’agit de de l’islam ? Pourquoi la gauche où l’on compte tant de féministes ne critique t-elle jamais le sort réservé aux femmes par l’islam ?
Pourquoi la gauche défile quand on tague une mosquée et tourne la tête quand on incendie les églises en Egypte ?
L’islam est-il intouchable ? Il semble bien que ce soit un fait pour la gauche française. Il y a bien sûr des arrières-pensées électorales qui sous-tendent cette politique, mais il y a aussi ce mépris des valeurs françaises qu’il convient de diluer au maximum par des apports extérieurs.
J’ai un peu hésité avant de proposer ici la vidéo qui va suivre parce qu’elle n’attaque pas l’islam radical, l’islam terroriste mais … l’islam tout court ! Je le fais parce qu’il s’agit du témoignage d’une femme syrienne, Wafa Sultan, qui a côtoyé de près l’islam. Elle vit aujourd’hui aux Etats-Unis et interpelle l’occident en pointant sa lâcheté à combattre pour ses valeurs fondamentales.
D’après Wikipédia, Wafa Sultan est née en 1958 dans une famille alaouite de Syrie à Baniyas, petite ville sur la Méditerranée à deux heures de Beyrouth. Son père, musulman, était un négociant en céréales.
Selon sa propre version des faits, sa vie aurait basculé en 1979. Elle est alors étudiante en médecine à Alep. L’époque oppose les Frères musulmans et le gouvernement du président Hafez el-Assad. C’est dans ce contexte qu’elle affirme avoir assisté à l’université, sous ses yeux, à l’assassinat de son professeur, Youssef el Youssef, par des membres des Frères musulmans*. Cet événement l’aurait marquée à tout jamais : « à ce moment précis, j’ai perdu confiance en notre Dieu, et j’ai commencé à remettre en question ses enseignements. Cet événement a été le tournant de ma vie ».

No comments:

Post a Comment