La Barre D'outil Révolution !



TELECHARGER NOTRE BARRE D'OUTIL

A tous ! Pourriez vous partager les articles et les aimer sur facebook.Aider au combat contre l'islamisation de la france et contre Hollandouille et son gouvernement de merde !

Sunday 17 November 2013

Les Restos du Coeur !

personellement nous allons tester ici a Valence et fair un putain de scandale si C'est le cas !


article de Mouvement Citoyen Pour la Démission de François Hollande 


Je ne suis pas riche à millions, bien au contraire ! ! ! Mais cela ne m'empêche pas de faire ma B.A quand je peux la faire . . . Ce matin je suis allé faire quelques courses pour préparer un bon truc, et il y avait à l'entrée du magasin, des bénévoles des resto du cœur . . . Alors je me suis dit que j'allais faire un don, car j'ai moi-même été dans la merde et je trouve normal d(aider les gens dans le besoin . . . Alors, j'ai pris une boite de cassoulet et une boite de choucroute . . . Quand j'ai voulu les donner aux bénévoles des restos du cœur, il y a eu comme un souci . . .
- Désoles ! On ne peut pas accepter votre don !
- Pourquoi ? ? ?
- Ce qui est à base de viande de porc est interdite ! ! !
- Et pourquoi ? ? ?
- Pour ne pas choquer les musulmans dans le besoin ! ! !
- Et les français dans le besoin ? Ceux qui veulent un cassoulet, vous y pensez ? ? ?
. . . . . GROS SILENCE ! ! ! ! !


https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=631987256839384&id=421218714582907

No comments:

Post a Comment