La Barre D'outil Révolution !



TELECHARGER NOTRE BARRE D'OUTIL

A tous ! Pourriez vous partager les articles et les aimer sur facebook.Aider au combat contre l'islamisation de la france et contre Hollandouille et son gouvernement de merde !

Tuesday 19 November 2013

Mais non, monsieur Zemmour ! Ça n’a rien à voir !

Moi perso, je commence a en avoir marre grave de ces putain de socialo qui sont persuader davoir la science infuse ! tout les autre sont des con !

de voire sa , sa menerve a un point !







Quand Eric Zemmour demande, si, quand Libération le traite d’étron, on ne l’exclut pas de la famille humaine, on lui rétorque qu’on ne voit pas le rapport avec les allusions racistes contre Christiane Taubira.
Ce qu’il faut comprendre c’est que, depuis des décennies, la gauche s’est arrogée le droit de « dire la morale » et de décider, au travers du prisme ô combien déformant de son idéologie sectaire, de ce qui est raciste et ce qui ne l’est pas !
Prétendre comme Nicolas Domenach, que durant les manifestations contre le mariage gay, Christiane Taubira n’était attaquée que parce qu’elle était noire est une contre-vérité totale. Comme dans mon précédent article, il avait tant à reprocher à la politique de Taubira qu’il n’était nul besoin de s’attaquer à sa couleur de peau !
J’ai participé à pratiquement toutes les « manif pour tous » et je peux témoigner ici que je n’ai ai jamais entendu aucun slogan raciste et aucun propos homophobe. C’est la gauche qui, une fois de plus, à court d’arguments, a diabolisé ses adversaires en les rejetant à l’extrême droite.
Pour Domenach, traiter l’ancien président de la République de « voyou de la République » à la une de marianne, ça ne pose aucun problème mais dire que Taubira a retrouvé la banane, c’est scandaleux !

No comments:

Post a Comment