La Barre D'outil Révolution !



TELECHARGER NOTRE BARRE D'OUTIL

A tous ! Pourriez vous partager les articles et les aimer sur facebook.Aider au combat contre l'islamisation de la france et contre Hollandouille et son gouvernement de merde !

Friday 29 November 2013

Justice, démission !!!

Justice, démission !!!

Affaire du bijoutier de Sézanne :
« le braqueur, 36 ans, était un récidiviste. Il avait été condamné à dix reprises, dont une fois à dix ans de réclusion par la cour d’assises de la Marne pour vol avec arme et séquestration« , a déclaré à l’AFP le procureur, Christian de Rocquigny.
Comment se fait-il qu’un malfaiteur :
  • confirmé : déjà condamné 10 fois,
  • dangereux : vol avec arme et séquestration,
ait pu se trouver en liberté après un tel parcours judiciaire ?
Comment la justice a t-elle pu emprisonner le jeune Nicolas de la Manif pour tous, pendant 23 jours, pour un simple refus de donner son identité, et laisser en liberté ce multirécidiviste abattu par ce bijoutier ?
Quelle est la responsabilité de madame Taubira qui a supprimé les peines-planchers pour les multirécidivistes et envoyé, à destination des délinquants, le formidable message d’impunité que l’on connait ?
Dans une réunion récente du parti socialiste destinée à glorifier la Garde des Sceaux, dont la gauche a fait son étendard, Manuel Valls a déclaré qu’avec Christiane Taubira, il formait un « beau couple » !
Les policiers partagent-ils vraiment l’opinion de leur chef ?
Pire encore, cette femme, qui symbolise tout le sectarisme de la gauche française, vient de prendre une décision qui va priver les policiers d’un atout décisif dans la lutte contre la criminalité : la géolocalisation des suspects par la téléphonie mobile ou de leurs voitures par GPS (voir mon précédent article : Taubira, l’infâme de l’année a encore frappé).
La justice, par sa culture de l’excuse généralisée, ne pousse t-elle pas les Français à pallier son inefficacité en prenant eux-mêmes les mesures pour se protéger ?
Mais, soyez en sûr, aucune enquête ne sera diligentée pour savoir pourquoi ce dangereux malfaiteur était en liberté ! A fortiori, aucun juge ne sera sanctionné !
Et les bijoutiers continueront à s’armer et
seront poussés à faire justice eux-mêmes !
Pendant ce temps-là, Christiane Taubira, place Vendôme, savoure son titre de « femme de l’année » en préparant le vote au parlement de sa réforme pénale qui va vider les prisons !

No comments:

Post a Comment