La Barre D'outil Révolution !



TELECHARGER NOTRE BARRE D'OUTIL

A tous ! Pourriez vous partager les articles et les aimer sur facebook.Aider au combat contre l'islamisation de la france et contre Hollandouille et son gouvernement de merde !

Friday, 22 November 2013

Scandale douanier : justice à deux vitesses pour les racailles

Je me permet de reprendre cette article car il est tres interressant. Je suis en effet moi meme un ebayer et je deal avec la chine tres souvent.

Jai eu le plaisir de recevoire une note de TVA sur un colis qui etait en dessous du tarif qui est dans les loi francaise (a savoire que un colis de moins 20 euro(example de prix je ne rapelle plus) qui a etait taxer. Je me suis permit dappeler la douane francaise pour comprendre pourquoi javais etait charger alors que jenaurais pas du. On ma expliquer gentiment que le colis venant d'un professionel etait taxable meme si moi jetait pas un pro.
resultat des course je lui est dit gentiment a cette jeunne fille (oui cetait une dame) que dorenavant je ferais venir mes colis en engleterre et me les ferais renvoyer en france se qui me couterais beaucoup moins cher car il etait hors de question que je donne du pognon a cette abrutis de Holland ! 

Scandale douanier : justice à deux vitesses pour les racailles

Rédigé par P.O. le 21 novembre 2013.
21.11.2013
Banlieue-erevan
Cela fait longtemps qu’on sait que nos journalistes sont soumis aux dogmes de la bien pensance, que les articles dénonçant la réalité dans les cités et partout ailleurs sont rares et systématiquement édulcorés.
On savait aussi que nos politiques étaient les premiers à se coucher à plat ventre devant n’importe quelle revendication, pour peu qu’elle émane d’une pseudo association, peu importe le nombre de ses adhérents, tant qu’elle semble importante, et que de ce fait, de nombreuses traîtrises vis à vis de leur fonction et leur pays qui pourtant les a placé à leur poste, appelée aussi la politique de scier sciemment la branche à laquelle on est assis.
On a appris un peu plus tard que même nos amis policiers, gendarmes et crs étaient soumis à des ordres absurdes et racistes, qui les obligeaient à laisser bien souvent les « chances pour la France » faire ce qu’ils voulaient ou presque, préférant cibler les citoyens lambda qui eux ne vont pas créer d’émeutes.
Sur le tas, on appris aussi que la plupart de « nos » juges étaient complètement contaminés par l’idéologie mortelle pour nombre de nos concitoyens, à savoir, la culture de l’excuse et de la seconde, troisième, quatrième, vingtième, cent cinquantième chance, parce qu’il y’a toujours une « bonne excuse » pour cette population mais jamais pour les gens un peu plus blanc et ne vivant pas dans les quartiers.
On a ainsi pu donc voir le zèle qui était fait à certains manifestants quand d’autres n’ont jamais été condamnés ni même inquiétés de quelle que façon que ce soit ; le racket quotidien que subissent des milliers d’automobilistes et ne va jamais jusqu’aux même qui pourtant, bien souvent, roulent sans casque, sans permis et/ou sans aucunement respecter le code de la route.
Mais j’ai appris une nouveauté : cela concerne aussi les douanes. Vous savez, ce service qui contrôle drastiquement tout ce que vous amenez hors UE et même via l’UE, notamment les cigarettes, l’alcool et l’essence, fortement contrôlés. Malheur à vous si vous pensez acheter des sacs, téléphones, tapis ou autres produits de modes et/ou de luxes pas chers, via des pays comme la Chine ou la Turquie, vous avez de grandes chances qu’on saisisse votre marchandise, qu’on la détruise et que vous subissiez une amende, s’il s’avère que c’est de la contrefaçon, et même si ça n’en est pas, il va vous falloir le prouver à grands renfort de certificats, preuves de paiement et autres joyeusetés vous faisant perdre un temps énorme. Alors, les douanes, intransigeantes ? Perdu ! La France une et indivisible ? La bonne blague !
De la bouche même d’un douanier, alors qu’un colis contenant des moules pour réaliser à grande échelle de la contre façon de téléphones portables et autres grandes marques style Vuitton, à un prix dérisoire bien sûr, et alors qu’il avait été demandé d’attraper la personne sur le fait, au moment de la livraison, coup de théâtre : rien ne sera fait. Raison ? « déjà connu des services (tiens tiens, ça ne vous rappelle rien ?), est violent et habite un quartier sensible. »
Résultat : ils n’interviendront pas. Oh, mais rassurez vous, ils ont trouvé la solution idéale pour « punir » le petit chenapan, je vous le donne en mille : le tribunal. J’imagine qu’il aura la peur de sa vie en voyant sa convocation et, une fois condamné, il se repentira et ira travailler illico presto, parce que la justice ne rigole pas… On prend les paris ? Prison avec sursis ? Amende qu’il aura directement amorti de par ses trafics ? Remplissage de cahier de vacances ? Sermon qui va tant l’impressionner qu’il va se mettre à aimer la France ?
Tant que nous vivrons dans ce système à 3 vitesses (politiques, racailles et les autres), la France ne s’en sortira pas, et continuera à sombrer.

No comments:

Post a Comment