La Barre D'outil Révolution !



TELECHARGER NOTRE BARRE D'OUTIL

A tous ! Pourriez vous partager les articles et les aimer sur facebook.Aider au combat contre l'islamisation de la france et contre Hollandouille et son gouvernement de merde !

Friday, 22 November 2013

Waleed Al-Husseini, fondateur des ex-musulmans de France : le problème c’est l’islam

Voici l’interview que nous a accordée Waleed Al-Husseini, exilé palestinien et blogueur qui fut arrêté, torturé, emprisonné pendant dix mois et accusé, entre autres, d’offense au sentiment religieux. Il est le fondateur du Conseil des Ex-Musulmans de France (CEMF) dont le lancement officiel aura lieu le 6 juillet 2013 au 3-5 rue d’Aligre, Paris 12e, de 14h à 17h.
Waleed Al-Husseini
Riposte Laïque : pouvez-vous, s’il vous plait, raconter votre expérience avec le blasphème, la prison et puis votre libération ?
Waleed Al-Husseini : c’est au lycée que la phase de questionnement avait commencé chez moi. Bien des sujets me tourmentaient et je me suis fait un devoir de chercher des réponses. J’ai posé ces questions à mes professeurs qui ne m’ont pas donné de réponses acceptables par ma raison. Une de ces questions était la fameuse liberté de choix des êtres humains et pourquoi Allah les punirait-il s’il les avait choisis tels qu’ils sont et peut être même déterminé ce qu’ils sont. C’est là que s’est constitué le doute en mon for intérieur.
Et lorsque les réponses des professeurs et des anciens (autorités religieuses) ne m’ont plus satisfait, j’ai décidé de chercher par moi-même; dans les livres qui étaient disponibles et puis sur la toile, sur internet. A chaque fois que j’approfondissais la question, à chaque fois je découvrais un peu plus de contradictions et que le cœur-même de l’islam était incompatible avec mes principes humanistes, qui n’ont pas recours à la discrimination entre les êtres, n’ont pas l’équivalent de l’appel à tuer celui qui n’est pas musulman. Cette abjection est à même de rebuter toute personne ayant quelque sentiment de tolérance et d’amour. Puis il y a sa façon [celle de l'islam] de traiter la femme. J’ai une mère, une sœur, un amour, une fille et je refuse de les traiter suivant la logique tordue de l’islam.
Partant de là, j’ai écrit quelques articles sur mon blog personnel et j’ai continué cette activité sur Facebook pendant quatre ans, jusqu’à ce que l’Autorité palestinienne m’emprisonne. Mon activité fut surveillée quatre mois durant. On m’a accusé de trois choses : offense au sentiment religieux, atteinte aux Dieux des religions (des Lois : charâi’) et puis excitation et incitation à l’animosité entre religions, écoles et communautés.
J’ai passé dix mois en prison durant lesquels je suis passé plusieurs fois devant le tribunal. La période d’enquête était très dure car j’ai été torturé de diverses façons, aussi bien physiquement que moralement. J’étais interdit de visites et il m’était interdit de parler à qui que ce soit.
Les autorités françaises ont fait pression sur les autorités palestiniennes pour que je sois libéré. L’Autorité palestinienne prétendait, à ce moment là, qu’elle me protégeait, me mettait à l’abri ! Elle me protégeait en me torturant et en me présentant devant des tribunaux!
Dis mois après, on m’a laissé « libre » en attendant d’autres comparutions. Mais j’ai eu d’autres ennuis avec la sécurité. A chaque fois qu’il y avait une publication qui ressemblait à ma façon d’écrire, j’étais convoqué pour interrogatoire et j’étais à chaque fois détenu environ trois jours pour être finalement libéré. Des choses que je n’ai pas pu supporter. Je suis parti en Jordanie et me suis adressé à l’ambassade de France, que je tiens à remercier. Elle m’a délivré un visa et c’est ainsi que j’ai pu venir ici [à Paris] et obtenir le droit d’asile.
Riposte Laïque : vous êtes le fondateur du Conseil des Ex-Musulmans de France (CEMF). Pouvez-vous nous expliquer la raison d’être de cette organisation et quels sont ses objectifs, ici en France et en Europe et puis pour le monde musulman ?
Waleed Al-Husseini : au départ, nous sommes un groupe d’ex-musulmans qui avions apostasié. Nous sommes devenus athées et nous avons été pourchassés de la pire des manières, dans nos pays respectifs. Persécutés par nos propres peuples, nous n’avions plus la possibilité d’exercer nos libertés de conscience et d’opinion sans être confrontés à la prison ou à la peine capitale, en un mot nous subissions l’intrusion de l’islam dans nos vies, l’islam étant une manière de vivre (1) et non pas simplement une foi ou une religion. L’islam délimite les relations entre les êtres.
Le choix de cette dénomination vise à faire savoir aux sociétés européennes qu’il y a des personnes qui portent des noms arabes, il se peut qu’ils soient nés de pères musulmans, mais qui ont quitté l’islam.
Nous visons beaucoup d’objectifs dont les plus importants sont les suivants :
  • Faire admettre l’universalité des droits humains et de l’égalité pleine et entière entre tous les êtres. Nous nous opposons à toute tolérance des croyances inhumaines et de ce que nous récoltons, à cause d’elles, comme mauvais traitements au nom du respect dû à la religion ou à la culture.
  • Défendre la liberté de critiquer les religions, sans conditions ni limitations et éliminer les entraves instituées au nom de « la diffamation des religions et de la dérision à l’égard du sacré ».
  • Séparation entre la religion et l’Etat et non-intrusion de la religion dans l’enseignement, dans la législation et dans les différents aspects de la vie.
  • Interdire toute coutume, tradition, pratique ou fête religieuse qui ne respecte pas les droits et les libertés humaines.
  • Combattre tous les aspects répressifs des traditions religieuses attentatoires à l’intégrité physique et morale qui se dressent comme handicap à l’émancipation des femmes et à l’égalité des sexes.
  • Interdire toute intrusion de quelque autorité que ce soit, officielle, familiale ou filiale dans la vie privée de l’homme et de la femme, qu’il s’agisse d’aspect sentimentaux, sexuels ou relationnels.
  • Protéger les enfants de l’endoctrinement à l’aide d’affabulations religieuses et des maltraitances que leur font subir les institutions religieuses.
  • Prohiber tout soutien matériel ou moral de la part de l’Etat au profit des activités ou institutions à caractère religieux.
Ceci constitue un ensemble d’objectifs généraux. En ce qui concerne la France, nous exigeons la dénonciation du terrorisme islamique : il n’est plus permis de fermer l’œil sur les versets coraniques qui incitent les musulmans à tuer. Nous devons mettre au ban cette violence et en appelons à nommer les choses par leurs noms, car je crois qu’il n’y pas un musulman civilisé (modéré) et un musulman extrémiste : les deux se réfèrent à la même constitution, à la même règle directrice (2) qui leur est propre, le Coran. Sans détours, le Coran leur intime l’ordre « Tuez-les [les mécréants] partout où vous les attrapez ! » (3). La seule différence entre le musulman civilisé (modéré) et le musulman extrémiste est que ce dernier énonce clairement et sincèrement cette vérité.
Riposte Laïque : Depuis des années, si ce n’est des décennies, l’O.C.I., l’Organisation de la Coopération Islamique, tente de convaincre les Nations-Unies pour qu’elles empêchent, mettent fin et punissent ce qu’elle désigne comme « diffamation des religions« , c’est à dire « diffamation de l’islam« . Comment votre organisation compte agir pour contrer ces efforts diplomatiques, adossés à des pétrodollars, afin que le blasphème ne devienne pas un délit inscrit aussi dans les lois du monde libre ?
Waleed Al-Husseini : Comme je l’ai indiqué ci-dessus (second point), un de nos principaux objectifs et de dénoncer une telle entrave à la liberté d’expression qui vise uniquement ceux qui critiquent l’islam et non pas toutes les religions. Ceci ne veut pas dire que nous l’accepterions si elle venait à englober toutes les religions. Nous nous opposerons à un tel projet qui revient à mettre en accusation des personnes qui usent d’un droit et n’ont absolument rien à se reprocher. Nous attirerons l’attention sur le fait que cela devient un moyen commode pour se débarrasser de tout opposant, y compris politique. Nous savons que l’islam politique est aujourd’hui dominant dans les pays qui ont connu ce qu’on appelle le printemps arabe et que des états useront de l’argent pour faire passer une telle loi d’interdiction, mais je reste confiant : c’est tellement attentatoire aux libertés que les peuples ne l’accepteront pas.
Les pays d’Europe doivent prendre conscience du danger d’une telle entrave qui les cerne et les menace. C’est ce à quoi nous allons travailler.
Riposte Laïque : l’islam ne se réduit pas à un livre soi-disant sacré, le Coran, et un soi-disant prophète, Mahomet, mais c’est aussi des pratiques sociales quotidiennes qui permettent à l’islam de se révéler si résistant et réticent au respect des principes fondamentaux et à tant de lois promulguées en France et dans pas mal de pays du monde libre. Comment pourriez-vous agir efficacement contre ces pratiques sociales qui se cachent derrière le voile de « la liberté de pratiquer sa religion » ?
Waleed Al-Husseini : Je suis d’accord avec vous pour dire que l’islam est devenu une manière de vivre et non pas simplement une relation individuelle avec une divinité, c’est pour cela que je critique l’islam et que je le cible tout particulièrement car je le considère comme une altération de l’état de santé. Je suis contre le voile car je le considère comme humiliation de la femme. Humilier n’est pas l’exercice d’une liberté. Le voile est aussi une des pratiques répressives dirigées conte les femmes. C’est mon avis personnel. Il entre aussi dans la catégorie de l’inégalité ente les deux sexes. Un de nos objectifs est de combattre ce phénomène.
Comment allons-nous y travailler ? Ce sera à travers l’information pour une réelle prise de conscience à travers des articles, des conférences-débats qui s’adresseront à cette catégorie de femmes afin de les amener à se débarrasser de l’idée qu’on a réussi à leur inculquer. Cette vision qui considère tout leur corps comme partie honteuse (4). Il faut qu’elles prennent conscience qu’elles ne sont ni des poupées sexuelles ni des couveuses. Voilà pour la première étape. Nous savons que bien des personnes ont fait ce genre de travail mais n’ont pas atteint leur cible à cause de l’enfermement des musulmans sur eux-mêmes. Aux concernées, pas grand-chose n’arrivait de ces conférences qu’on accuse d’ailleurs d’être organisées et soutenues par des des agents, par des vendus et des ennemis des musulmans et qu’elles font partie d’un complot mondial contre les musulmans.
La deuxième étape consistera à demander au législateur d’agir contre cette ségrégation, contre ce marquage des êtres qui étiquette la musulmane et la met à part des autres citoyennes. De plus, cet habit est un symbole qui influe sur l’aspect civilisationnel des êtres. L’Europe verra ainsi une partie de ses territoires se transformer en quartiers qui rivalisent avec bien des pays arriérés du monde musulman. Ceci défigurera la forme que prendra la civilisation européenne.
Je suis pour la pratique des religions qui ne portent pas atteinte à la liberté des autres, je la soutiens tant que qu’elle ne touche pas à ce qui constitue une civilisation et la façonne. Je suis pour la liberté religieuse tant qu’elle est intime conviction sans qu’elle ne soit source d’effets nocifs.
Riposte Laïque : Geert Wilders assimile l’islam au totalitarisme et considère le Coran comme l’équivalent de « Mein Kampf« . Pensez-vous qu’un livre si vénéré est aussi dangereux que cela et êtes-vous prêt à demander l’interdiction de son usage dans l’endoctrinement des nouvelles générations ?
Waleed Al-Husseini : Le Coran est un livre qui contient du ressentiment et de la haine à l’égard de toute personne qui n’est pas musulmane. Il ordonne de tuer tous ceux qui ne sont pas musulmans à telle enseigne que le premier nettoyage religieux (ethnique) fut pratiqué par Mahomet, de son vivant, lorsqu’il a expulsé les juifs de Médine et lors d’une attaque contre les Béni Quraydhah. Sur son lit de mort son testament fut qu’il ne reste plus un juif dans la péninsule arabique. C’est le premier nettoyage religieux (ethnique) de l’Histoire.
Dans l’ensemble, les sourates médinoises du Coran [dernière phase de la vie de Mahomet] en appellent clairement à cela, contrairement aux sourates de la Mecque qui en appelaient au dialogue et au débat. La sourate de l’épée (5), parmi les toutes dernières du Coran, a finalement abrogé les sourates conciliantes de la Mecque et en appelle à tuer les non-musulmans [NdT : et à humilier les juifs et chrétiens, accusés de ne pas professer la Vérité].
Nous ne devrions pas oublier que les sourates de la Mecque étaient empreintes de tolérance parce que,  à ce moment là, les musulmans étaient encore faibles.
Je demande à ce qu’on n’enseigne plus de tels versets et, à mon avis, il faudra penser à porter plainte conte la vente et l’usage de tous les Corans qui contiendraient de telles passages. De tels propos doivent être retirés afin que ce livre puisse un jour prétendre s’élever à la hauteur de l’humanisme. Et pas uniquement les versets qui prêchent la haine et appellent au meurtre et à la guerre, mais aussi tous les versets humiliant les femmes et les non-musulmans.
Quant aux générations futures, je suis contre l’enseignement de toute religion. Il faut que le rayon religions soit réservé aux plus de 18 ans. Exigeons qu’on n’encombre plus les cerveaux des enfants avec des carabistouilles. L’islam constitue un cas particulier. En plus de ses balivernes, il emplit ces petits êtres de ressentiments et de haine à l’égard de tout ce qui n’est pas musulman. De plus les musulmans se considèrent comme « la meilleure nation (oumma) suscitée au monde« , c’est ce qui est inscrit dans leur livre, le Coran !
Nourrir les enfants de ses textes ne peut produire qu’une progéniture repue de meurtres, de haine, de ressentiments contre tous ceux qui ne sont pas musulmans, en somme c’est presque une génération terroriste.
Il est vrai que tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans. Le problème est dans l’islam, dans les fondements-mêmes de l’islam. Le problème est dans le contenu du Coran et c’est absolument limpide. Celui qui soutient le contraire est aveugle. Mais un tamis ne pourra éclipser le soleil !
Propos recueillis et traduits de l’arabe par Pascal Hilout
________
Notes du traducteur :
(1) L’islam est un mode de vie, dit l’interviewé … et un mode de broyer des êtres devrait-on préciser.
(2) En arabe, le mot doustour ne signifie pas uniquement « constitution », mais aussi une règle aux graduations très précises.
(3) Le Coran prescrit le qitâl (du verbe qatala = tuer) à ses adeptes (Sourate 2, verset 216). C’est sabre en main que Mahomet a conquis presque toute l’Arabie.
(4) ‘awrah, dont le sens premier est : anus وعَوْرةُ الرجل والمرأَة: سوْأَتُهما، والجمع عَوْرات
(5) Sourate 9, verset 29 :  » Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre [juifs et chrétiens], jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés « .
________ Voici le texte original de l’interview en arabe________
الرد العلماني : هلا شرحت لنا من فضلك، خروجك عن الإسلام وتجربتك مع الحبس ثم إطلاق صراحك ؟
وليد الحسيني : إن بداية مرحلة التساءل عندي كانت في فترة الدراسة الاعدادية حيث انه جالت في رأسي بعض من المسائل التي ارقتني فكان لا بد لي من البحث عن اجابات لها فسألت اساتذتي اللذين لم يقوموا باجابتي اجابه يتقبلها عقلي وكانت احد ابرز تلك القضايا هي مسأله ان كان الانسان مسيرا او مخيرا وكيف هذا الاله يقوم بمحاسبه خلقه على شئ هو قد اختاره لهم فكانت هذه المسأله هي بدايه مرحله الشك عندي
وبعدما لم ترضيني اجابه الشيوخ والاستاذه عندي قررت البحث بنفسي من خلال الكتب المتوفره ومن خلال شبكه الانترنت وكلما تعمقت اكثر في تلك المسائل اكتشفت تناقضات اكثر واكثر واكتشفت كيف ان صلب الدين الاسلامي لا يتفق مع مبادئي الانسانيه من حيث التميز بين البشر ومن حيث الحض على قتل من هو ليس مسلم وهذا شئ ينفر اي شخص يحمل مبادئ التسامح والحب وحتى معاملته للمرأه حيث ان لي اما واختا وحبيبه وابنه وارفض ان اعاملهن بمنطق الاسلام الاعوج
من ثم قمت بكتابه بعض المقالات من خلال مدونه خاصة على شبكه الانترنت واستريت في الكتابه والنشاط على الفيس بوك مدة اربع سنوات الى ان تم اعتقالي من طرف السلطه الفلسطينيه بعد مراقبه تمت حوالي اربع شهور لمعرفه نشاطي على الشبكه حيث تم توجيه ثلاث تهم الي
اولا اهانه الشعور الديني وثانيا التعدي على ارباب الشرائع والثالثه اثاره النعرات الدينيه والمذهبيه والطائفيه
قضيت في السجن عشره شهور كامله وكانت تجرى لي محاكمات وفتره التحقيق كانت فتره صعبه جدا حيث تعرضت للتعذيب النفسي والجسدي بشتى انواعه وكان ممنوعا علي الزيارات وكذا الحديث الى أي كان ومورس ضغط على السلطه الفلسطينيه من قبل الحكومه الفرنسيه لاطلاق سراحي ولكن كانت حجه السلطه وقتها انهم يمارسون حمايه علي !!! كيف يضمنون حمايتي وانا اعذب وكيف يمارسون حمايتي وانا اعرض على المحاكم !؟
وبعد عشر شهور افرج عني باخلاء سبيلي في انتظار المحاكمات القادمه لكني تعرضت لمضايقات أخرى من طرف الاجهزه الامنيه فاصبح كلما كتب احدهم شي باسلوبي يستدعوني للتحقيق وابقى عندهم حوالي ثلاثه ايام ويطلقون سراحي، الامر الذي لم اطقه فخرجت الى الاردن وتوجهت للسفاره الفرنسيه هناك التي قدمت لي مشكورة فيزا لكي آتي الى هنا واحصل على اللجوءوقد حصلت عليه
الرد العلماني : أنت صاحب المبادرة والمؤسس لجمعية المرتدين عن الإسلام بفرنسا
CEFM (Conseil des Ex-Musulmans de France)
هل يمكنك أن تشرح للقراء لماذا هاته المنظمة وما هي أهدافها بفرنسا، بأوربا وكذا بالعالم الإسلامي ؟
وليد الحسيني : في البدايه نحن مجموعه من المسلمين السابقين الذين تركنا الاسلام واصبحنا ملحدين وقد تعرضنا للكثير من الاضطهاد في بلداننا ومن قبل شعوبنا فلم يعد يحق لنا ممارسه حرياتنا كحريه الرأي والاعتقاد والا تعرضنا للسجن او للقتل اي باختصار لقد اذانا كثيرا تدخل الاسلام في حياتنا لان الاسلام هو اسلوب حياه وليس دينا فقط، فهويحدد علاقه الناس بالناس !!!
قد اخترنا هذا الاسم لكي نقوم ايضا بالتعريف للمجتمع الاوروبي بوجود اناس يحملون اسماء عربيه وايضا من الممكن ان ولدوا لاباء مسلمين لكنهم تركوا الاسلام
نسعى للكثير من الاهداف ومن اهمها
ندعو الى عالميه الحقوق والمساواة الكامله ونعارض التسامح مع المعتقدات اللاانسانيه وما تجنيه علينا من سوء معامله تحت اسم احترام الدين والثقافه
حرية انتقاد الاديان دون قيد او شرط ورفع القيود المفروضة عليه باسم ازدراء الاديان واهانة المقدسات
فصل الدين عن الدولة وعن النظام التعليمي والنظام القانوني وكل مناحي الحياة
منع العادات الدينيه والانشطة والاحتفالات التي تتعارض وتنتهك حقوق الانسان وتسلبهم حرياتهم
الغاء جميع العادات الدينيه القمعيه التي تعرقل استقلاليه المرأة والمساواة بين الجنسين
حظر التدخل من جانب اي سلطة كانت. رسميه او عائليه او من قبل الوالدين في الحياة الخاصة للرجل والمرأة عاطفيه كانت او جنسيه او علاقات شخصية
حماية الاطفال من التلاعب بعقولهم وتغذيتها بخرافات الدين وحمايتهم من سوء المعاملة من قبل المؤسسات الدينيه
حظر جميع اشكال الدعم المالي والدعم المعنوي من قبل الدولة ومؤسساتها الى الانشظة الدينيه ومؤسساتها
وهي مجموعه من الاهداف العامه اما الاهداف الخاصه بفرنسا اكثر
يجب علينا الاعتراف بالارهاب الاسلامي الممارس حيث اننا لا يجب ان نغض الطرف عن ايات القتل الموجوده في القران يجب ان ننبذ هذا العنف وان نطالب بتسميه الاسماء بمسمياتها حيث وباعتقادي بانه لا يوجد هناك مسلم متحضر او مسلم متطرف لانهم يرجعون الى نفس الدستور وهو القران الخاص بهم الذي يدعيها صراحه في اياته اقتلوهم اينما ثقفتموهم الا ان الفرق بين المسلم المتطرف والمتحضر ان المتطرف يعترف فيها صراحه ويقولها
الرد العلماني : منذ سنوات، بل عقود، ومنظمة التعاون الإسلامي تحاول إقناع الأمم المتحدة كي تجرم وتضع حدا بل وتعاقب ما تسميه « إهانة الأديان » يعني « إهانة دين الإسلام ». ما الذي تعتزم منظمتكم القيام به ضد هاته الجهود المدعومة بما لا يعد من البترو دولارات بحيث لا يدخل هذا التجريم في عداد القوانين المعمول بها بدول العالم الحر ؟
وليد الحسيني : ان مثل هذا المسعى هو احد اهم اهدفنا كما ذكرت سابقا في البند الثاني من اهداف المنظمه فمثل هذا القانون يمارس فقط في من هم يقومون بنقد الاسلام وليس كل الاديان وهذا لا يعني اننا سنوافق غليه ان مورس مع كل الاديان ان مخططتانا في التصدي لمثل هذا الاعلان والسعي للخصول عليه تتمثل في التعريف بالخطر المحدق بمثل اقرار تهمه كهذه حيث ستصبح تهمه من لا تهمه له وستصبح اسهل طريقه للتخلص من المعارضين حتى السياسيين منهم ونحن نعلم ان الاسلام السياسي الان هو المسيطر على البلاد التي حدثت فيها ما يسمى بالربيع العربي وبالرغم من ان تلك الدو ستسخدم العنصر المالي لكننا على ثقه تامه بانها لن توافق على مثل هذا القرار الذي فيه اعتداء صارخ على الحريات والى حد كبير
ان امر مثل هذا يجب على الدول الاوروبيه ان تعي خطره المحدق وهذا ما سنعمل عليه
الرد العلماني : الإسلام ليس مجرد مصحف يعتبر مقدسا هو القرآن وسنة إنسان يسمى نبيا هو محمد، بل الإسلام كما نعلم سلوك إجتماعي على مدار السنة ، سلوك بشري يجعل الإسلام مترسنا للتعنث ولمناهضة مبادئ وقوانين منصوص عليها هنا في فرنسا وفي كل الدول الحرة حول العالم. فكيف سيمكن لمنظمتكم أن تقاوم بشكل ناجع هذا السلوك الإجتماعي غير المحترم للمعروفمن المبادئ هنا مع تواريه وراء ذريعة ما يسمى الحرية الدينية ؟
وليد الحسيني : اتفق معك تماما ان الاسلام اصبح اسلوب حياه ليس علاقه خاصة فقد وهذا هو الامر الذي من اجله انتقد الاسلام واركز عليه لانني اعتبره مرض!!
انا ضد الحجاب لانني اعتبره اهانه للمرأه والاهانه ليست حريه وايضا الحجاب هو احد الممارسات القمعيه التي تمارس ضد المرأه هذا من وجهه نظري الشخصيه وهي احد اهداف المنطمه الجديده وهي ايضا تدخل في باب عدم المساواه بين الجنسين لكل هذه الاسباب انا ضده
اما عن كيفيه العمل سيكون بالتوعيه الحقيقيه من خلال المقالات والندوات التي توجه الى هذه النوعيه من النساء ومحاوله ازاله ما كانوا قد اقنوعها به بانها عورة وبانها مجرد دميه جنسيه وبانها اله تفريخ ليس اكثر هكذا هي المرحله الاولى من هذا ونعرف ان الكثيرين قد قاموا به لكن بسبب انغلاق المسلمين على انفسهم فلم يصل اليهم الكثير من هذه الندوات التي ايضا تشبع بالاتهامات بانها عميله وانها ضدكم وانها وانها من باب نظريه الموامره الكونيه التي تحاك ضد الاسلام!!
اما في المرحله الثانيه فسوف يكون هناك توجه الى القضاء والدفع باتجاه سن قوانين لهذا فهذا اللباس فيه ايضا تفرقه عنصريه وعلامه ظاهره بان هذه مسلمه وغير التفرقه العنصريه ان مثل هذا اللباس في ايضا تاثيرا على المظهر الحضاري للانسان وكذلك للدول الاوروبيه التي ستتحول الى بعض مناطقها الى اجزاء تشبه في كل شئ الاحياء الاسلاميه في الدول الاكثر تخلفا وفي هذا تأثير على الشكل الخضاري للمدينه الاوروبيه
انني مع الممارسه الحرة في الاديان التي لا توثر على حريه الاخريين انني معها مالم توثر على معالم المدينه والشكل الحضاري لها انني مع حريه الاديان ما دامت علاقه شخصيه بين الشخص ودينه لا ان تكون هكذا ذو تاثير واضح
الرد العلماني : كيرت فيلدرز (السياسي الهولندي) يصف الإسلام بأنه كلياني ويقارن القرآن بكتاب كفاحي لهيتلر. أتعتقدون أن المصحف المقدس كل القداسة هو بالخطير إلى هذا الحد، وهل انتم مستعدون للمطالبة بمنع استعماله في تربية الأجيال القادمة هنا في فرنسا ؟
وليد الحسيني : ان القران كتاب يحمل الحقد والكراهيه لكل من هو غير مسلم ويومر بقتل كل من هو غير مسلم حتى ان اول تطهير عرقي مارسه محمد في حياته عندما اخرج اليهود من المدينه في معركه بني قريظه وانه على فراش الموت كانت وصيته بان لا يبقى اي يهودي في جزيره العرب هذا كان اول تطهير عرقي شهده التاريخ !!!
ان القران في مجمل اياته المدنيه يدعوا الى هذا دعوة صريحه بخلاف الايات المكيه التي كانت تدعوا الى الحوار حيث ان ايه السيف وهي من اواخر من نزل من القران التي نسخت جميع ايات المكيه المتسامحه تدعوا الى قتل كل من هو غير مسلم !! ولا يجب ان نغفل ان الايات المكيه كانت متسامحه بسبب ضعف المسلمين في تلك الفتره ليس اكثر من هاذا
حتى انني اطالب بعدم تدريس متل هذه الايات في المدارس وحتى حظر بيع وتداول نسخ القران التي تحمل هذه الايات هذا من وجهة نظري حتى انني كنت افكر بان اقوم برفع دعوى قضائيه في هذا الشأن لكي نقوم بمنع تداول مثل هذه النصوص
ان مثل هذه النصوص يجب ان تزال من هذا الكتاب كي يصبح كتاب يرقي الى الانسانيه ليس فقط نصوص الكره والقتل انما ايضا نصوص اهانه وتحقير المرأه وغيرالمسلمين
اما بالنسبه للاجيال الجديده فانا ضد تدريسهم اي دين بشكل عام يجب وضع الاديان في خانه الاعمار التي اكبر من 18 سنه فنحن نطالب بعدم حشو عقول الاطفال بهذه الخرافات اما الاسلام فيشكل حاله خاصه فهو بالاضافه الى الخرافات فانك تغذي عقل الطفل بالكراهيه والحقد على كل ما هو ليس مسلم وحيث يعتبرون انفسهم خير امه اخرجت للناس وهذا ما جاء ايضا في كتابهم القران !!! ان تغذيه الاطفال بهذه النصوص يخرج جيلا مشبعا بالقتل والكراهيه ضد كل ما هو غير مسلم ويخرج تقريبا جيلا ارهابيا
نعم ليس كل المسلمين ارهابيين لكن كل الارهابيين مسلمين …..اذن المشكله في الاسلام المشكله في اساس الاسلام …. المشكله فيما يحتويه القران وهذا واضح جدا!!ـ
!!وكل من يقول عكس ذلك فهو اعمى!! ان الشمس لا تغطى بغربال
TRADUCTION DE L'ARABE PAR GOOGLRE TRANSLATE:

Répondre laïque : Pourriez-vous nous expliquiez , vous sortir de l'Islam et de l'expérience solitaire avec le lancement de Asrag alors ?

Walid al - Husseini : Le début d'une question que j'ai été dans la période d'étude Preparatory School , où il a marché dans ma tête certaines des questions que Ariqtna été je dois chercher des réponses à elle et j'ai demandé à mes professeurs qui n'ont pas Bagapti répondit acceptés par mon esprit et a été l'un des plus importants de ces problèmes est la question de savoir si humaine ou réquisitionné un choix et comment ce Dieu a créé l' obligation de rendre compte sur quelque chose qu'il a choisi pour eux a été de cette question est le début d'un doute, je

Après pas Tredana répondu Sénat et un professeur , j'ai décidé de chercher moi-même à travers les livres disponibles sur Internet et chaque fois approfondi plus dans ces questions découvert des contradictions de plus en plus et j'ai découvert comment solide de la religion islamique n'est pas d'accord avec mes principes de l'humanité en termes de distinction entre les êtres humains et en termes d'incitation à l'assassinat de ce n'est pas un musulman et c'est quelque chose que n'importe qui détient aliéner les principes de tolérance, d'amour , et même le traitement des femmes soit comme moi et sœurs et fils bien-aimé et je refuse de Aamhin logique tordue de l'Islam
A partir de là , j'ai écrit quelques articles par un code spécial sur l'Internet et par écrit , l'activité de la rue sur Facebook pendant quatre ans que je suis arrêté par l'Autorité palestinienne après le moniteur dispose de quatre mois pour savoir où mon activité sur le réseau a été réalisé à trois chefs d'accusation
Première sentiment religieux insultant et d'autre part les lois d'infraction , les employeurs et troisième incitation sectarisme religieux
J'ai passé en prison de dix mois terminée et a été réalisée mes essais et la période d'enquête a été une période très difficile où j'ai été torturé différents types psychologiques et physiques et ont été interdits de visites ainsi que de parler à quiconque et pression Morse à l'Autorité palestinienne par le gouvernement français pour ma libération , mais l'argument était le pouvoir et ils pratiquent protéger Ali ! Comment me protéger et je peux vous garantir fraîcheur et pratiquer comment me protéger et je montrer sur les tribunaux ?
Après dix mois m'ont libéré de quitter mon chemin attente pour les essais à venir , mais j'avais été harcelés de nouveau par les services de sécurité ont eux chaque fois que quelqu'un a écrit quelque chose de mon style de Istdona d'enquêter et de les garder environ trois jours et ils me crient , qui n'ont pas Atgah je suis allé en Jordanie et je suis allé à l'ambassade française là-bas, ce qui m'a donné une louable Visa pour venir ici et obtenir Alljuukd got it

Réponse laïque : vous le propriétaire et fondateur de l'initiative de l'Association des apostats de l'islam en France
MEFC ( Conseil des ex- musulmans de France )
Pouvez-vous expliquer aux lecteurs pourquoi ce cours et quels sont les objectifs de l'organisation en France , en Europe , ainsi que le monde islamique ?

Walid al - Husseini : Au début , nous sommes un groupe d'anciens musulmans qui ont quitté l'islam et nous sommes devenus athées ont notre exposition à un grand nombre d'oppression dans nos pays et de notre peuple ne nous le droit d'exercer nos libertés comme la liberté d' opinion et de croyance , mais nous avons été emprisonné ou tué tout court je suis tombé sur sourde trop d'interférences Islam dans nos vies parce que l'Islam est un mode de vie , et pas seulement celui de nos relations , Vhoihdd gens avec les gens !
Mai a choisi ce nom afin que nous aussi la définition de l'existence de la Communauté européenne sont des gens qui ont des noms arabes , et aussi possible qu'ils sont nés de parents musulmans mais ont quitté l'islam
Nous cherchons à bon nombre des objectifs est le plus important
Nous appelons à des droits universels et l'égalité pleine et la tolérance pour les croyances s'opposent inhumain et nous gagnons de mauvais traitements sous le nom du respect de la religion et de la culture
La liberté de critiquer les religions sans restriction ou condition et la levée des restrictions au nom de blasphème et insulte sacré
Séparation de la religion de l'Etat et le système d'éducation , le système juridique et de tous les horizons de la vie
Empêcher les coutumes religieuses , des cérémonies et des activités qui sont incompatibles et violent les droits humains et les priver de leurs libertés
Annuler toutes les habitudes religieuses répressives qui entravent l'autonomie des femmes et l'égalité des sexes
Interdiction de toute immixtion par une autorité quelconque . Officiel , de la famille ou par les parents dans la vie privée d'un homme et une femme étaient relations affectives , sexuelles ou personnelles
Protéger les enfants de manipuler les esprits et les mythes de la nutrition de la religion et de les protéger contre les abus des institutions religieuses
Interdiction de toute forme de soutien financier et un soutien moral par l'Etat et ses institutions à Alanczh institutions religieuses et
Un ensemble d'objectifs généraux Les objectifs spécifiques en France plus
Nous devons reconnaître praticien de terrorisme islamique où nous ne devrions pas perdre de vue les états d' assassiner dans le Coran doit rejeter cette violence et appel à citer des noms bêche où je pense qu'il n'y a pas civilisé musulmane ou un musulman radical , car ils reviennent à la même Constitution , qui le Coran leur propre qui mandats expressément présumés tuent partout où Thagaftamohm mais la différence entre un extrémiste musulman et ultra - civilisé qui reconnaît explicitement et disent que

Répondre laïque : Depuis des années , voire des décennies , et l'Organisation de la coopération islamique essaie de convaincre les Nations Unies à criminaliser et à mettre un terme à cela et punir ce qu'il appelle « les religions insultants » signifie « insulter la religion de l'Islam » . Quelle est votre organisation a l'intention de le faire contre ce cours soutenu les efforts pour ne plus petro dollars afin de ne pas entrer dans ce contre la criminalité dans les lois des pays du monde libre ?

Walid al - Husseini : qu'une telle entreprise est l'un des plus importants de nos objectifs les , comme indiqué précédemment dans le deuxième point des objectifs de l'organisation d'une telle loi n'est pratiquée que dans qui ils critiquent l'islam , et non toutes les religions , cela ne signifie pas que nous serons d'accord bouillie Morse avec toutes les religions que Mkhtttana dans la lutte contre cette cette annonce et la poursuite de _khasol c'est la définition de danger imminent comme l'approbation d'une telle charge et sera le responsable d'aucun intérêt pour lui , et deviendra la meilleure façon de se débarrasser des adversaires jusqu'à ce que les politiciens que nous savons que l'islam politique est maintenant dans le contrôle du pays où il ya eu soi-disant printemps arabe , et malgré le fait que Waldo va utiliser les élément financier, mais nous sommes convaincus que ce ne sera pas accepter une telle décision dans laquelle l' agression flagrante sur les libertés et dans une large mesure

C'est quelque chose comme ce devrait être les pays européens conscients du danger imminent et c'est ce que nous allons travailler

Répondre laïque : l'islam n'est pas seulement le Coran est sacré est le Coran et la Sunna de l'être humain appelé un prophète est Mahomet , mais l'islam que nous connaissons le comportement social tout au long de l'année , le comportement humain fait de l'islam Mtersena de Tant et contre les principes et les lois établies ici en France et dans toutes les nations libres du monde entier . Comment permettre à l'organisation de résister efficacement à ce comportement social est estimé pour principes Marovmn ici et couvrir avec un prétexte derrière la soi-disant liberté religieuse?

Walid al - Husseini : Je suis d'accord avec vous que l'islam est devenu un mode de vie pas avoir une relation spéciale et c'est une question pour laquelle critiqué l'islam et s'est concentré sur elle parce que je considérais comme une maladie !
Je suis contre le voile parce que je considérais comme une insulte aux femmes et la mortification n'est pas libre, ainsi que le voile est l'une des pratiques répressives contre les femmes pratiquaient cela de mon point de vue personnel , l'un des objectifs de la nouvelle Almntmh Il est également ingérence dans la porte de l'inégalité des sexes toutes ces raisons, je suis contre
Quant à la façon dont le travail sera portée véritable à travers des articles et des séminaires qui sont allés à cette qualité des femmes et tenter de retirer ce qu'ils avaient Aguenuaha lui comme rude et que la seule nationalité de poupée que la machine d'éclosion est pas plus sont la première phase de ce et je sais que beaucoup ont peut-être fait, mais à cause de les musulmans se verrouiller ne pas les atteindre , bon nombre de ces séminaires satisfaire également les frais que son client et il est contre vous , et il est et c'est une question de théorie cosmique Moamra éclos contre l'Islam !
Dans la deuxième phase , il sera dirigé à la magistrature et à pousser pour l'adoption de lois pour cela, cette robe qui a également apartheid et marquent le visage que ce serait trahir et de ségrégation non - raciale que cette robe est également un impact sur l'apparition de la civilisation de l'homme ainsi que dans les pays européens qui se transformeront en certaines régions de pièces similaire dans tout les quartiers islamiques dans les Etats les plus arriérés cet effet Alkhdhary sur la forme de la ville européenne
Je suis avec le libre exercice de la religion , qui n'affecte pas la liberté des deux autres avec lui si je affecter la ville et j'ai une forme de civilisation de la liberté de religion , tant que la relation personnelle entre la personne et sa religion ne doit pas être fait avec un impact clair

Répondre laïque : Kurt Wilders (homme politique néerlandais) décrit l'islam comme un régime totalitaire et compare le Coran au livre d'Hitler Mein Kampf . Pensez-vous que le saint Coran chaque sainteté est aussi dangereux à ce point, et si vous êtes prêts à revendiquer pour empêcher son utilisation dans l'éducation des générations futures , ici en France ?

Walid al - Husseini : que le livre saint de la haine pour tout le monde qui n'est pas un musulman et Iyomr de tuer quiconque n'est pas musulman sorte que le premier nettoyage ethnique pratiqué par Muhammad dans sa vie quand il a conduit les Juifs de la ville à la bataille de Banu Qurayza et il était sur ​​son lit de mort était sa volonté qui ne tient pas tout Juif en arabie c'était la première purification ethnique témoin de l'histoire !
Les mandats du Coran dans l'action civile globale à cette autre qu'un appel explicite versets mecquois qui appelaient au dialogue comme une épée de la fin , l'un de l'auberge du Coran qui copié tous les Etats mecquoise laisser tolérant à tuer quiconque n'est pas musulman ! ! Et nous ne devons pas perdre de vue les versets mecquois étaient tolérants à cause de la faiblesse des musulmans dans cette période ne dépasse pas un symbole
J'invite donc pas d'enseigner les versets métal dans les écoles et même d'interdire la vente et la circulation de copies du Coran qui portent ces versets ce de mon point de vue jusqu'à ce que je me disais que je fais de déposer une plainte à ce sujet afin que nous interdisons la diffusion de ces textes
Ces textes doivent être retirés de ce livre pour devenir les quantités de livres à l'humanité non seulement les textes de la haine et assassiner , mais aussi les textes d'insulte et de rabaisser les femmes et les Giralmuslimn
Comme pour les nouvelles générations , je suis contre l'enseignement de toute religion en général doit être placé religions dans la reconstruction Khanh , qui est de plus de 18 ans, nous appelons pas bourrer l'esprit des enfants de ces mythes soit Islam Vickl cas particulier est en plus des mythes , vous nourrissez l'esprit de la haine et de la haine de l'enfant de tout ce qui n'est pas musulman et se considérer comme meilleure nation sur la terre pour les gens et c'est ce qui est également venu dans leur livre , le Coran ! La nutrition de l'enfant ces textes sur une génération imprégnée de assassiner et de haine contre tout ce qui n'est pas un musulman et un terroriste est presque une génération
Oui , tous les musulmans ne sont pas des terroristes , mais tous les terroristes musulmans ..... Donc, le problème de l'islam la base du problème dans l'Islam .... Le problème avec cela et le contenu du Coran est très clair !
! Celui qui dit le contraire est aveugle ! Le soleil ne couvre pas le tamis

No comments:

Post a Comment