Quand les syndicats, ne font plus recette…… Mais veulent reprendre la main sur les bonnets rouges, pensants que, eux seuls détiennent le droit à manifester…..
Syndicats et politiques de gauche essaient de garder leurs privilèges, eux qui ne représentent plus personne, s’inquiètent aujourd’hui qu’une majorité de Français décident et s’organisent sans eux... Plus facile de mettre le feu au pays quand la Droite est au pouvoir, calmer le jeu quand c'est la Gauche.
En revanche, de vouloir faire passer les bonnets rouges pour des extrémistes, en n’acceptant pas qu’ils puissent défiler eux aussi, est tout simplement, honteux. Les bonnets rouges sifflés par des syndicalistes… Alors que toutes ces personnes sont là pour défendre leur travail et dénoncer toutes ces mesures de gauche prises, depuis 18 mois qui plombent tout……….
Les syndicats ont un grand besoin de changement ...Leurs slogans infantiles sont totalement déconnectés de la réalité et leurs manifestations ne servent a rien, car dénuées d'un esprit constructif apte a faire des propositions pour remédier a la situation catastrophique dans laquelle se trouve nos entreprises. Le véritable combat est à mener sur le terrain de la compétitivité si l’on veut sauver les emplois. Or les syndicats sont figés dans des postures archaïques qui brident notre pays dans son évolution. Les salariés et les citoyens ne sont plus dupes. Ils savent très bien que les oligarques syndicalistes ne valent pas mieux que les oligarques politiques de Gauche...
No comments:
Post a Comment