Karim Benzema : « L’Algérie c’est mon pays, et après l’équipe de France c’est le sportif quoi ! »
Equipe de France de foot: Les patriotes et les chauvinsLes patriotes qui aiment notre pays à travers l’équipe de France de Football aujourd’hui, confondent le chauvinisme aveuglant et le patriotisme. En effet, quelle fierté de voir nos couleurs portées par des hommes symbole du multiculturalisme et du mondialisme ? Éventuellement celle de voir un maillot bleu battre le maillot d’une autre Nation ?
Cette équipe de France composée de joueurs à double nationalité et de petites frappes est le résultat d’une politique qui écarte volontairement, depuis des années, les jeunes Français de souche des centres de formation.
La violence aujourd’hui laisse deux choix aux jeunes Français de souche : quitter les clubs de foot des villes et des banlieues, ou s’assimiler à un mode de vie de racaille. Nous sommes également victimes de choix techniques basés sur la recherche de joueurs plus physiques que techniques.
« Les bleus » sont une arme politique tachant de nous faire croire qu’il existe, en France, un possible « vivre ensemble ». Ce fameux « vivre ensemble » que toute personne de bon sens sait qu’il est voué à l’échec.
Supporter cette équipe c’est admettre que la France n’a qu’un seul avenir: celui d’un pays sans âme, au visage black-beur-black et où des milliardaires portent nos couleurs dans l’unique but d’augmenter la valeurs de leurs futurs transferts.
Aimer le football aujourd’hui c’est détester les valeurs de cette équipe.
Aujourd’hui les patriotes qui militent tous les jours pour l’identité Française n’ont pas besoin de chercher un gramme de patriotisme à travers une équipe de France de Foot qui représente tout ce qui fait le malheur de notre pays.
Aimez la France ! Aimez là en vous demandant chaque jour ce que vous avez fait pour tenter de la sauver !
http://www.lyonlemelhor.org/2013/11/equipe-de-france-de-foot-les-patriotes-et-les-chauvins/
No comments:
Post a Comment