La Barre D'outil Révolution !



TELECHARGER NOTRE BARRE D'OUTIL

A tous ! Pourriez vous partager les articles et les aimer sur facebook.Aider au combat contre l'islamisation de la france et contre Hollandouille et son gouvernement de merde !

Tuesday, 12 November 2013

La députée Le Pen pour soutenir les candidats frontistes euréliens

Marion Maréchal Le Pen, la députée Front national du Vaucluse, est venue, hier, soutenir les candidats aux élections municipales et militants frontistes euréliens.
Philippe Loiseau, le secrétaire départemental, est fier de présenter une dizaine de listes aux prochaines élections municipales sous la bannière Bleu Marine. « Il n’y avait qu’une liste en 2001, la mienne à Lucé ».
Aujourd’hui, le FN s’est déjà déclaré à Dreux, « à Châteaudun nous avons des noms, mais pas encore de leader. Quant à Chartres, un jeune de 34 ans, ancien de l’UMP, devrait obtenir l’investiture dans quelques jours ».
Le moral est donc au beau fixe, « dans chaque département, nous multiplions par trois ou quatre le nombre de listes Bleu marine, c’est déjà une victoire », soutient Marion Maréchal-Le Pen.
Philippe Loiseau est lucide : « nous ne gagnerons pas beaucoup de villes,  mais le but est d’avoir des élus dans l’opposition pour préparer 2017 ». Le parti veut prouver et trouver un ancrage local. « Siéger par exemple à la commission d’attribution des marchés publics et faire prévaloir la préférence nationale ».
La venue de la députée s’est terminée par un pot et une rencontre avec 150 militants du FN, au salon Marceau de l’Hôtel de Ville à Chartres.



No comments:

Post a Comment